Plus que quelques heures pour vous inscrire au stage carnet de voyage aquarelle au Portugal : « Merveilleux Alentejo », qui aura lieu du 12 au 19 septembre prochain à partir de Lisbonne, sur un magnifique itinéraire vous menant de l'estuaire du fleuve Sado jusqu'aux confins de la province des senteurs, à la frontière espagnole, à travers paysages superbes et bucoliques, adorables villages blancs, villes somptueuses et méconnues pourtant classées au patrimoine de l'UNESCO...
Un stage unique parce qu'il ne sera certainement pas renouvelé !
C'est mon nouveau projet pour mes stages à l'étranger d'en choisir et préparer un d'exceptionnel, avec une thématique et un circuit rare qui ne seront réalisés qu'une seule fois en tout et pour tout, afin de rendre encore plus précieux ce que je propose à mes stagiaires et à leurs accompagnants.
Qui en sera, pourra y réaliser un carnet tout aussi unique, que personne d'autre (hormis les participants du même groupe) ne pourra plus ensuite réaliser avec moi.
Une préparation énorme (dont plusieurs voyages de repérages et finalisation sur place) qui ne sera en ce qui me concerne certainement jamais amortie (le prix du stage restant le même qu'en Hexagone), même si le coût du voyage, du séjour et de la logistique n'est tout compte fait pas plus cher que d'autres voyages de qualité une fois tout bien comparé, compte tenu de la valeur des bons restaurants où nous déjeunerons, et la succession des hôtels où nous ferons étape (certains étant de vrais hôtels de charme).
Si vous voulez en savoir plus (coûts et détails du voyage) pas une minute à perdre, envoyez-moi vite un e-mail à alain.marc@wanadoo.fr : il ne reste que 2 places à prendre, et lundi prochain les inscriptions seront définitivement arrêtées !
Ma dernière vidéo, pour vous présenter un tout petit bout de "mon" d'Alentejo...
C'était il y a déjà 5 ans. Je revenais en Alentejo avec l'objectif d'y organiser un beau voyage d'aquarelle pour mes amis (es) aquarellistes et carnettistes...
Mais les premiers repérages avaient commencé il y a 20 ans, lorsque de passage par-là, nous étions en famille, en route pour l'Andalousie.
Aujourd'hui encore pour moi presque rien n'a changé dans cette belle province portugaise où je vous invite à m'accompagner.
Un peu plus longue celle-ci, si vous voulez partir avec nous : il ne manque que vous, il n'y a pas 1 mn à perdre !