Si vous aimez ou pratiquez le pastel voilà un salon à ne pas manquer !
Pour ma part, cette année encore vous ne me reverrez pas à Clermont-Ferrand à la Biennale des Carnets de Voyages car je pars dès mardi pour plusieurs semaines de peinture et d'aventures vers les plus belles contrées du monde en cette saison (et elles valent largement pour moi tous les salons de la planète carnettiste à commencer par celui de Clermont-Ferrand !) : les forêts et lacs innombrables et multicolores en cette saison, qui, des Laurentides aux rives du Saint-Laurent font la fameuse réputation automnale de la belle province de Québec.
Mais nos échanges n'en seront pas perturbés car pendant ce temps ma famille à la maison continue de gérer les e-mails et le courrier urgent !
Le travail associé à ce nouveau projet va s'ajouter à celui accumulé ces derniers mois (que vous découvrirez plus tard car ils ne fut pas seulement consacré à la préparation de mon exposition de Millau qui vient de se terminer et aux stages carnets de voyage du printemps et de l'été qui furent un vrai succès, vous le verrez après mon retour...) pour vous offrir des nouveautés inédites cet hiver.
J'en réserve la primeur aux plus fidèles abonné (es) de ce blog, cela terminera le cycle des nouveautés promises dans mes voeux de début d'année (dont vous avez pu remarquer qu'elles on toutes été tenues) .
Ne vous étonnez donc pas si depuis quelques temps mes billets ici se font plus rares : - ce n'est que pour vous apporter plus et mieux à l'avenir !
Alors à très bientôt ?